• coup de coeur

    Lorsque j'étais en CM1, vers 9 ans, on ma dit que Harry Potteur était une saga livre cool, mais moi qui detestais lire, je ne l'ai pas pris au serieux.

    Mais bon aller, étant donner que ma mère avait la collection j'ai esayé j'ai lu le premier chapitre et je ne m'en suis pas lasser: habituellement, dans les autres livres, je m'ennervais à la moitier du premier chapitre et j'abondonnais la lecture.

    Mais, Harry Potteur: c'etait different, j'ai lu, lu, et lu, plus je progressais dans cette lecture, plus j'adorais, et en moin d'un an j'avais fini les 7 tomes. Depuis ce moment ou j'ai commencé la lecture du premiér tome, j'aime lire, ces livres mon complètement transformée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :